les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préavis - Départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous,

Comme le nom peu l'indiquer, je dois partir. Il ne me reste que 2 semaines d'école qui sont faut le dire intense et par la suite, par en voyage et je n'aurai pas le net pour la majeur partie de l'été. Je voulais donc vous avertir de tout ceci avant de quitter et que vous soyer en panique pour prendre mes villages. Donc voici ce que je vais faire. Pendant mes 2 semaines, je vais continuer a monter un peu mes villages et je vais détruire palissade et résidence, ce qui vous facilitera le travail. Pendant se temps, vous aurez l'occasion de vous faire des chefs. Lorsque vous serai pret, je sortirai de l'ally et je vous laisserai prendre mes villages. Je songe aussi a changer de capital pour mettre mon 9C a votre dispo.

Donc voilà, 5 villages a donner, 2x 9C et 3 6C, je vais jouer au premier arrivé, premier servit. Donc le premier qui est pret a prendre un village (chef et point) me dit lequel il veut. Et ce, jusqu'à ce qui ne me reste qu'un village.

PS, Mon 9C Capital parait bien mais cest que tous ses champs sont level 14 donc il risque de perdre de la pop lorsque vous le prendrai.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:19 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

J'viens d'avoir une bonne idée, je vais coloniser un nouveau village pour en faire ma capital, il sera nul et ne vous intéressera pas.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

2/79 m'interresse Smile ainsi que le 13/78 ^^
Donc je verrai suivant les autres ^^

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Parfais!! De plus, je serais bien heureux de te donner un village hoo grand chef Razz

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Very Happy

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:36 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

mince azim Sad
un de plus Sad
bon voila pour les pleures
ton village -1/81 si c'est possible
et 3/79

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Ya pas de problème, tu auras des PTs de culture??

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Et bah merde, encore un joueur qui s'en va :/
En tous cas merci de nous prévenir si tôt, ça va nous laisser le temps de nous organiser Smile

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Je vais essayer de nous intégrer a l'alliance Wup, ceux qui voudront venir vienne, les autres qui ne veulent pas se debrouillerai, donc rien ai fait, mais un joueur Wup avec qui j'ai discuter longuement, n'aime pas trop l'integration de groupe, mais j'ai des arguments pour les convaincres Smile

ok pour tout le monde?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Bon je n'ai pas de réponse, mais je parle avec thor dasgar, et il dit que cela pourrait etre interressant meme si il n'etait pas très chaud sur le sujet des le depart en fait ^^ J'ai essayer de trouver les bons arguments pour l'en convaincre, et donc voila je fais mon possible pour assurer la perrenité de nos joueurs car la on commencai a se faire bouffer par les BBS Smile

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

De mon côté pas de problèmes, de toute façon c'est ça ou une bonne séance de recrutement ^^

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:39 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Pour le départ d'Azimn, c'est triste et là on n'a plus le choix ,les BSS arrivent ... : il faut réagir!
Donc pas de souci, je suis prêt à continuer avec les wup.
En ce qui concerne les villages d'Azimn, un 9c serait le bienvenu pour développer mon armée.

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

personnellement, j'ai déja été contacté par les wup? et ca ma l'air d etre une alliance pas trop méchante ...
Par contre, comme je l'ai dit Ig a galga, il y a de grandes chances que je ne puisse pas continuer l'aventure ( faut bien se mettre au boulot des fois...) mais je vous en reparlerais.

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Pour ma part, la démolition de palissade et résidence va de bon train, j'aurai bientôt fini. Reste a voir si vous allez être en mesure de prendre mes 6 villages. Je ne veux pas qu'ils tombent dans les mains de l'ennemi. Donc lorsque l'ally aura 6 prenneur(certain peuvent en prendre 2 sans doute) je sortirai et vous pourrai donc vous servir.

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Préavis - Départ Répondre en citant

Ca fait terriblement mal au coeur.... j'ai pas tous mes phalanges sur cette photos. Mais regardez la belle capitale que j,ai mis tant de temps a monter sans l'aide de travian+... ca l'a été beaucoup de travail et juste pour ca des fois j'aurais le gout de rester.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Préavis - Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation