les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insulte sur padpot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padpot

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

Bonjour à vous,je me presente padpot germain de l'alliance BSS.

Je viens vous voir pour me pleindre d'un de vos joueur dieumazzu  qui a apparament un cerveau de chimpanzé ^^

Je ne veux pas le bloquer pour insulte car il peut etre un bon frigos ^^ Mort de Rire  , mais si je trouve de la defense sur ses villages je le ferais bloquer et nous en serons tous penalisé. Vous de l'avoir defendu et d'avoir perdu de la def, et moi d'avoir perdu de l'off et du temps ^^

Ci dessous la preuve de ce que j'avance

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/08/48/insult11.jpg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

Salut à toi Padpot!
C'est vrai que bloquer qqn est jamais une bonne idée...
Par contre, il y a un truc qui me choque dans le jpg que tu as laissé.
    " mais ou est donc passé la personne qui dit que ce n'est qu'un jeu"
Personellement, je pense que Dieumazzu a du laissé son compte à qqn d'autre (genre un ptit frère...) pour un ptit moment. C'est ce qui pourrait expliquer le "changement d'attitude" de sa part.
On va se renseigner et on te tient au courant le plus vite possible

Padpot

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

" mais ou est donc passé la personne qui dit que ce n'est qu'un jeu"

c'est moi qui lui a ecrit cela car il me disait avant ma prise que ce n'etait qu'un jeux.

Les 2 messages sont espacé dans le temps, donc si sont frere a pris le compte ce n'est pas pour une petit moment, de plus ce n'est pas une escuse, il y a un responsable du compte!

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

oups tu parle d'un langage toi Crying or Very sad
ca m'etonne de dieumazzu , j'ai discuté avec lui et il n'a pas ce genre de propos , c'est franchement insuportable ce genre de propos.

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

ce genre de propos et innaceptable certe mais ton offre et tout aussi innacceptable , soit tu le fais bloqué mais ne nous demande pas de t'en servirde frigo , nous sommes une alliance et en tand que tel nous nous devons de reagir

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

Bonsoir, je viens de rentrer de vacances, et je vois ce bordel, tout d'abord, je présente mes escuses de la part de l'alliance  pour toi padpot, notre politique n'a jamais été de faire et d'entreprendre ce genre de propos in-ally et or-ally, donc je le fait au nom de l'alliance, et que tu vois cela de la part d'un joueur (si on peut appellé comme cela) des propos qui n'avait pas lieu d'être..

pour la suite des evénement, je veux que le conflit si je peux appeller cela comme cela pour le moment entre toi (et peut etre autres BBS/Je viens de rentré, jai pas encore etudié toute la situation) soit saine, et ne reste pas basé sur les propos d'un abruti (que ce soit lui ou un autre) aurai énoncé envers toi, nous sommes une alliance, nous devons assumer les propos enoncer, mais je ne pense pas devoirs les subir, nous avons toujours eu plein de respect envers votre alliance, nous avions meme discuter entre nous d'une aide possible lorsque un de vos joueurs avait fait appel a nos services dans la guerre contre l'ancienne ally avec (siegfrid...:je ne sais plus le nom de l'alliance en question ^^)..

Donc j'espere que tu ne resteras pas sur ces idioties de la part de dieumazzu contre notre ally qui n'a pas le but d'aller insulter les autres joueurs, comme il a été dit, ce n'est qu'un jeu..je vais prendre tout d'abord les mesures contre ce joueur, puis je vais etudier le probleme des attaques contre nous juste après..

Bonne soirée et bon jeu, tu peux me contacter IG si probleme..

Padpot

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:40 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

"ce genre de propos et innaceptable certe mais ton offre et tout aussi innacceptable"

Tu n'as pas compris, je ne vous fait aucune offre. Je vien seulement vous dire que je le pillerais! si tu as envie de defendre une personne commme ca libre a toi de perdre des troupes, moi je cherche le classement off alors crois moi que perdre des troupes sur de la defense me fait surtout plaisir ! apres si je peux pas defoncer cette personne par les armes je le ferais par les autres moyen mis a ma disposition ^^

Je tiens a remercier Galgamethol pour ces messages

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:43 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

Pas de problème, le dialogue est la pour ca, et ce jeu est un fondement la dessus, après si des personnes ne le comprennent pas comme dieumazzu, il faut qu'il retourne jouer aux pogs ou aux billes..

Padpot

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:53 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/08/48/insult12.jpg

LOL ? ^^ Shocked

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:08 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

je ne peux plus rien y faire..il est hors de l'alliance..

Padpot

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:24 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

c'etait juste pour que vous voyez encore mieux le genre de personne ^^ Embarassed

Bonne continuation

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: Insulte sur padpot Répondre en citant

de toute maniere des cons, y'en a de partout..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Insulte sur padpot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation