les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieumazu en péril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je crois que nous avons de sérieuse ennuie. Dieumazzu c'est fait attaqué par 11 000 haches et 4000 teutons. par Padbot. Pour ma part, je n'ai pas suffisament de def pour contrer tout ca. Je risque de me faire manger d'une bouché... J'ai 3500 phalanges 225 druides..... J'ai besoin de savoir qui peut assister avec moi.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Moi, j'ai envoyé 300 prétoriens sans trop réfléchir, je pense qu'ils vont droit au casse pipe.
Et mon hameau de tranquillité (Werdom) est loin d'être calme aussi ...

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Je les ai rappelés.
J'attends de voir ce qu'on peut faire tous ensemble.
J'aurai 1000 prétoriens et 500 légionnaires dispo ce soir.

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Je vais envoyer un message à l'ally pour que TOUT LE MONDE passe ici. Ca ne sert à rien d'envoyer de la def comme ça au pif, vu l'off qu'il y a en face.
Il faut déterminer sur quel(s) village(s) on l'envoie, il faut aussi synchro les envois si possible. Il faut avoir sa prod de céréales et les capacités max.

La tout de suite je dispose de 1.8K prétos et 250 légios, la prod est en cours. J'ai également des céréales dispos.

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

environ 8k de preto pour moi, un peu dispersé au hasard dans tout mes villages...
A savoir qu'ils risquent de mettre un bout de temp à arriver ( entre 4h30 et 5h) ...

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

céréales à revendre également... Par contre j'y pense mais qqn à contacter padpot?

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Poil a écrit:
Par contre j'y pense mais qqn à contacter padpot?

Pas à ma connaissance.

Bon déjà première chose, il faut voir combien de temps met Padpot pour faire une attaque cata. On va peut-être devoir envoyer des ressources à Dieumazzu, il faut qu'il remonte son silo à céréales au plus vite.
De mon côté, je suis à 3h30 environ du village.

Edit : Trop tard, prise de village ~~
Putain ça me gonfle -.-

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

c est vrai que le gars a été assez rapide, il tient sa reput de 2ème joueur du serveur...
Est ce qu on peut envisager une repeche de village?

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Moi de mon coté, c'est impossible.... Pas assez d'off... Par contre, j'suis certain que c'est pas le premier village qu'il va piller la. C'est un loup dans la bergerie. Nous sommes plus petit que lui et il commence a s'installer... Je serai probablement la prochaine victime... Rassemblez vos troupe def et préparez vous a agir.

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:55 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Bon, il va falloir décider quoi faire, et vite.
Après un petit tour sur Travian Toolbox, 15K prétos sont nécessaires pour péter son off. Ca, c'est sans tenir compte des héros et des bonus Travian+.
Autre problème, il faut qu'il tombe sur la def avec son off, et pas qu'il la diminue avec ses pillages.
Et dernière solution, le pourrir. Ca signifiera surement la fin de notre alliance par contre ^^
Mais comme le dit Azimm, je doute qu'il s'arrête là. Et perso, je n'aime pas laisser marcher sur les pieds.

Donc encore une fois, ce serait bien si tout le monde pouvait venir donner son avis, rapidement, et faire un état des lieux des troupes off et def.

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:42 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

BHa moi c'est a la vie, a la mort, mais je consede rien de gratuit. J'Ai présentement très exactement 3627 phalanges(17), 295 cavaliers druides(11) et je compte produire des troupes pour avoir 4000 phalanges et 1333 cavalier druides d'ici peut. A cela s'ajoute un Héros Cavalier Druide(5) 735/395 Def, +4% Def. De plus, tous mes villages de 400 pop et plus on une palissade niveau 20 et une résidence niveau 20. Voilà pour ma part.

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Pour ma part, j'ai lancé la formation de prétoriens, j'en aurai 1500 à la fin de la semaine, et environ 1000 cavalerie.

Mais attendons Galgamethol pour voir comment réagir efficacement, surtout après le post de padpot à propos de Dieumazzu.

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

Bon, voila mon point de vue. La prise d'un village, c'est une chose. Après, même s'il vient ici poliment, il est hors de question de le laisser se servir de Dieumazzu comme d'un frigo, ou alors, notre alliance n'a plus d'intérêt. Parce que dans son post, Padpot il dit quoi finalement ? "Laissez moi piller Dieumazzu, et ne mettez pas de def, sinon on vous rase" ? Bah oui mais non quoi ^^

Autre chose, le manque de communication, de réactivité, et d'implication que ce soit sur le forum ou IG, je suis un peu déçu. On est une alliance avec des prétentions plus importantes que ça quand même !

En bref, il faut réagir vite, et prendre une décision, quelle qu'elle soit.
Et je le répète encore une fois, je suis prêt à perdre mes troupes et mes villages plutôt que de laisser l'alliance ou moi-même se faire marcher sur les pieds.

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

je suis en train de gerer qqs soucys avc Messir le grand des ctr, alors je vais pt etre pas pouvoir donner un coup de main tt de suite tt de suite

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Dieumazu en péril Répondre en citant

je vous suis a 200%, ce genre de joueur (patpot) me sort par les trous de nez ce prendre pour un caid , parce qu'il a reussi une fois a faire 2 villages sur travian Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Dieumazu en péril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation