les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vote candidature suffle:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que le joueur "Suffle" peut faire son chemin parmi nous?
Oui, un élément interressant pour le developpement de l'alliance.
12%
 12%  [ 1 ]
Non, Il pourra juste retourner ramasser des paquerettes sur le chemin du retour.
62%
 62%  [ 5 ]
Mais, a quoi sert ce topic..???
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

*Pseudo : Suffle
*Peuple : Germain
* Villages et coordonnées : 4 village , 1er -27/89 2eme -156/-148 3eme -28/89 4 eme -28/90
*Population générale :

*Classement : 1225 rang

- Général : 1225
- Offensif : 1294
- Défensif : 1143

*Combien de villages pilles-tu ? Hmmmm j'en n'ai pas spécialement Smile
*Es-tu attaqué ? non
- Si oui, par qui ? - A quelle fréquence ?

*Quel est ton style de jeu (Farmer, Off, Def) ? DEF Smile
* Es-tu actif (Connexions journalières, durée, ...) ? Assez souvent , au moin 10 fois dans la journée donc on peut dire en permanence Smile
*Quelle est ton expérience de Travian ? 1ans et demi ,

*Une Travmap de toi et nous (facultatif^^) : Hmmm je sais pas faire sa xd! désoler
(http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)

*Ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quittée ? ?! Own ?! j'en nété le créateur tout au début , je lai quitter pour faire une win , lé personne de mé membre l'on mal pris , donc voila j'ai effacer l'alliance , il sont devenu des CTR !

*Postules-tu ailleurs ? Où ? nul part

*Tes motivations pour rentrer chez nous ? je sacrifirais toute ma défense pour secourir l'alliance Smile !
*Que penses-tu nous apporter ? une bonne déf Smile puis un bon frere d'arme Smile

*Eventuel complément : Heu ... Mort de Rire
*Quelques infos personnelles IRL: ?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

a voté

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

Mouais, pas convaincu, quand même bien en dessous de la moyenne de l'alliance. Et le SMS me bloque un peu ^^
Mais s'il dev rapidement une fois chez nous, et si c'est un vrai def, pourquoi pas ...

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

Comme le dit yatta, le langage SMS me fait un peu peur aussi...
D'un point de vue classement, le gars est pas magniquement classé non plus...
J'étudie encore un peu son cas avant de me prononcer

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

idem, je vais lui signaler qu'eux si il a la chance detre pris, il faut qu'il ameliore sa maniere d'ecrire Wink

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:01 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

Peut mieux faire pour l'écriture, j'ai beaucoup de mal avec ce langage aussi.
Trop tard pour me prononcer, je vais me coucher. Demain, je vote.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

oui idem pour moi, il vient de me dire qu'il ferai des efforts, un renfort de plus n'est aussi pas a negliger, souvenez vous en Smile

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

il m'a MP
CARAMBAAAAAAAAAAAA  il me faut un traducteur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:00 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

XPLDR, noubliez pas de lui faire la reflexion, il faut qu'il comprenne qu'ici cest pas un depotoire Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:37 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

J'pas capable de trop lire ce qu'il a marqué.... Mais toute suite en partant, lorsque tu jou depuis 1 an et demi et que tu te choisi un peuple Germain comme peuple défensif ca promet pas vraiment. Ca ne m'inspire pas du tout. Je vote contre.

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

Bon mon premier mess a pas l'air d etre passé...
Alors voila ce que je disais :
Personnelement, je vote blanc, voila mes raisons :
   Points positifs :
   - un joueur de plus ne nous ferait pas de mal du tout
   - il y a surement moyen que l'alliance l aide à se developper

Points négatifs :
   - classement très faible
   - mauvais feeling à propos du joueur ( stratégie deff, message IG, langage SMS...Il cumule...)
   - une deff ne nous est pas forcément utile, une off serait mieux...

Remarque : je n'est pas pu étudié le placement de ses villages par rapport à l'alliance, je suis overbooké en ce moment...

Alors voila : vote blanc pour moi

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

C'est ce que je me disais aussi...: niveau def, les germains ce n'est pas la panacée, mieux vaut être gaulois pour cela.
D'un autre point de vue, si notre alliance est solide en terme de population par individu, on est loin de tenir la route en nombre d'alliés, un de plus ne ferait pas de mal... On pourra toujours lui demander de revoir sa copie une fois qu'il se sera développé.
Négatif: sa volonté de défendre et SON ECRITURE ; positif : un allié de plus proche et sa volonté de se développer
Franchement, j'hésite ...
Je vote blanc.

dieumazzu
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

joueur mediocre pour l instant
je n est pas beaucoup de village non plus et ne fais que de l off
peut etre plus tard peut nous etre utile

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:09 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

moi aussi pas trop pour

pour les memes raisons que vous avez annoncé precedament

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Vote candidature suffle: Répondre en citant

Bon ba je vais pouvoir lui annoncer la nouvelle;
Ma reponse est egalement pour moi non, un joueur germain dans notre ally veut dire, un joueur off, on a assez de def comme ca, il faut aussi que l'on sache se defendre en attaquant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Vote candidature suffle:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation