les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suffle

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

*Pseudo :   Suffle
*Peuple :   Germain
* Villages et coordonnées : 4 village ,  1er -27/89  2eme -156/-148  3eme -28/89   4 eme -28/90
*Population générale :

*Classement : 1225 rang

- Général : 1225
- Offensif : 1294
- Défensif :  1143

*Combien de villages pilles-tu ?  Hmmmm j'en n'ai pas spécialement Smile
*Es-tu attaqué ?  non
- Si oui, par qui ? - A quelle fréquence ?

*Quel est ton style de jeu (Farmer, Off, Def) ?   DEF Smile
* Es-tu actif (Connexions journalières, durée, ...) ?    Assez souvent , au moin 10 fois dans la journée donc on peut dire en permanence Smile
*Quelle est ton expérience de Travian ?   1ans et demi  ,

*Une Travmap de toi et nous (facultatif^^) : Hmmm je sais pas faire sa xd! désoler
(http://travmap.shishnet.org/?lang=fr)

*Ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quittée ?    ?! Own ?!  j'en nété le créateur tout au début , je lai quitter pour faire une win , lé personne de mé membre l'on mal pris , donc voila j'ai effacer l'alliance , il sont devenu des CTR !

*Postules-tu ailleurs ? Où ? nul part

*Tes motivations pour rentrer chez nous ?      je sacrifirais toute ma défense pour secourir l'alliance Smile!
*Que penses-tu nous apporter ? une bonne déf Smile puis un bon frere d'arme Smile

*Eventuel complément :   Heu ... Mort de Rire
*Quelques infos personnelles IRL: ?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum -=LCS=-, je vais lancer un vote, nous allons discuter entre nous de ta candidature, et nous te ferons parvenir la réponse ici...
La taverne est elle par contre ouverte 24h/24h Smile tu peux venir prendre un ptit coup quand tu le souhaites, le barman, nest pas toujours la, jtoffre le droit de te servir :p

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yo suffle! Dis moi j'aurais une ptite question rapidos.
Un germain deff? C'est assez rare Wink, qu est ce qui t a décidé à prendre cette optique de jeu?

suffle

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

en faite , j'avais commencer a faire de l'off je l'ai éclater chez un encien joueurs qui a fini par Delaite , puis je me suis dit au lieu d'allez attaquez , je prefere faire ma defense seul dans mon coin puis attendre une attaque Smile maintenent qu'on ne mattaque pas ma défense et assez bonne pour en stoper plu d'un Smile coordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation