les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ de zeppelin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

Yo les gens!
Alors tout le monde doit a peu près etre au courant IG, mais un ptit topic sur le fofo ca peut pas faire de mal.
Vu que Zepp se fait la malle, faut organiser la reprise de villages.

De mon côté j'ai 1 chef et deux autres qui devraient arriver dans pas trop lgtps. J'aurais les PC pour une prise demain.
Perso, je vais recuperer le village en dessous de mon VP en 1/97.

De votre côté?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

je prend celui la :
 5/101
pas de def dessus , j'attaque des ce soir avec les catas et demain les chefs

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

Pour ma part, je veux bien le 6/97.

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

fais gaffe en attanquant, je crois pas qu on puisse voler un village d'un gars de ton alliance. Faut attendre que galga le vire

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

oui il faut que je le vire et que l'on attende deux jours pour lui prendre ces villages donc preparons nous, et fesons une prise massive Wink

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 06:08 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

Chefs et PC prêt d'ici à deux jours normalement, mais comme le seul village restant est à 300 de pop, je me demande si ça vaut le coup ^^

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

Sans oublier que Zeppelin avait négocié le village de Jacqot au 7/89, à voir avec lui s'il veut bien qu'un autre de l'alliance s'en empare...

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

Tiens j'y pense, pas moyen que Zeppelin change de capitale ? Son VP pourrait être sympa ^^

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

Pret pour une prise de village !
C est vrai que le VP de zepp fait envie Wink

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

faudrais deja le faire partir de l'alliance , si il delete terminé les beaux villages

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

oui et si vous continuez a le piller, vous allez tout simplement etre bloquer, ca vaut vachement le coup, deja cest bien car vous jouez les pillages seuls dans votre coin, et reservez les villages sans que personnes n'ai le temps de lever le doigts, si jaurai voulu, jaurai deja fait une prise sur zeppelin, donc ne regardez pas que vos ptites fesses, on est une alliance..

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

tu va attendre quoi que un des joueurs adverse vois que ZEP n'avance plus et lui prenne les villages , poil a fais un topic et a eu raison , fallais le faire bien avant puisque vous etiez au courrant du depart de ZEP , ce n'est pas quand il aura deleté comme lucky qui faudra reagir .

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

zepp ne delete pas..il nous laisse ces villages..je ne l'ai pas fait quitter lally, pourquoi..car moi je joue en alliance en attendant que chacun dise les villages qui "l'interresse", et non pas quil va prendre, et que tout le monde est les chefs suffisants ainsi que PC's,...Me prends pas pour un noob..

Donc comme je l'ai dit, si je joue comme beaucoup veulent le faire ici, j'aurai deja pris un voir deux de ces villages..
ON EST UNE ALLIANCE, je prefere le rappeller une nouvelle fois!!

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 01:35 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

Bah moi on me demande, je réponds, après, j'ai pas "demandé" aucun village hein, au contraire.
Je connais pas vraiment la situation de Zeppelin, et j'espère qu'il y aura une concertation avant les prises ...

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 07:13 (2008)    Sujet du message: Départ de zeppelin Répondre en citant

galga je ne te prend pas pour un noob , j'etais meme pas au courrant que ZEP arreté , j'ai ete MP pour me demandé de prendre le village c'est tout , meme si nous somme une alliance , sur ce serveur il y a d'autres joueurs et eux peuvent prendre les villages de ZEP.
attendre que les autres de l'alliance ai quoi ???
la plupart ne viens pas sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Départ de zeppelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation