les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacqot

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

je me permet de faire ce post (qui n'est surement pas au bon endroit)

je me presente jacqot de l'alliance *temp*

depuis pas mal de temp zeppelin m'attaquais regulierement avec catas et tout ce qui vas avec . Mon alliance vous avez du le remarquer change de zone j'ai fait avec zeppelin un patit pact (le 15 de ce moi) il me laisse tranquille 2 semaines le temp pour
moi de booster mes 2 villages (zone 176 / 212 ) a la suite de ca je lui laisse mon village j'ai detruit mon palais pour changer la capitale

ce matin attaque de wardomb , il n'etait pas au courant je pense  , ce n'est pas grave mais bon j'ai monté mon marché et mon
comptoir pour transferer mes ressources

voila le but de ce post que toute votre alliance soit au courant (j'ai quand meme ig wardomb)

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:44 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

okok sympa comme accord avec zeppelin, si tu recois une attaque de l'un de nos membres elle ne sera pas volontaire, on ne pense pas a tout aprfois, mais je referais un mess IG ally si cela se reproduisait Wink

bon courage a toi sur ce serveur Wink

jacqot

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:44 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ok merci

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

c'est noté pour moi en tout cas. Bon courage pour la migration Wink

jacqot

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

ok les gars j'ai une attaque de Galgamethol dans une heure???c'est une plaisanterie 

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Oups....Désolé Sad

J'envois sur tous les derniers RC que je fait, j'ai pas fait attention..

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Voilà ce que c'est de trop travailler ... Wink

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:58 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

oh cest surtout le fait d'avoir un autre serveur qui prend beaucoup de temps XD

Dernière édition par galgamethol le Lun 17 Mar - 23:03 (2008); édité 1 fois
jacqot

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

a la la ces administrateurs repose toi quand meme

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

^^ tkkt  jsuis pas un nolife contrairement a ce que certains pense ^^

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:22 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Qui ça ... ? Mort de Rire

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:28 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

c'est toi qui dit ça, le noob nolife :p

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:42 (2008)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation