les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Taverne de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon ba que dire a part qu'orphé a atteint la majorité!!!!!

18 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

lol merci c'est gentil galgal d'y avoir penser ^^

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 21:05 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ah ..., la majorité ....!
Wink
Embarassed

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon anniv Orphea
mais ou sont donc mes 18 ans

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bon anni, tu verra pas que positif ces 18 ans... ^^

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:30 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oué cest un bel age, avec une année pas facile a vivre en général, a ce que l'on ma dit, mais bon, on est pas tous pareil, on te souhaites tous la meilleure année possible orphé Smile

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon comme d hab j arrive un peu en retard mais joyeaux anni a toi ! Profite bien, on  a 18ans qu une fois... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

oui merci mais bon l'année du bac c'est difficil de profiter pfiou

merci a tous Very Happy

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu parles, faut tout casser!!!!! BAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!
Moi? ca va pas tarder Very Happy

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merdouille moi chuis en retard!!!!! BONNNNNNNNEEEEEEEEE FETTTTTTTEEEEEEEEEEEE Razz

Mieu vaut tard que jamais non ? Embarassed

Au fait, c'était l'aniversaire de mon meilleur ami aussi le 1 avril. On c'est telemetn saoulé que ca explique pourquoi jetais pas trop sur les fofo, je commence juste a dégérer notre concour de calage de rhum blanc.

J'ai gagné mais c'est sacrifier 3 jours pour s'en remettre :p

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

^^ au rhum blanc, ca passe bien :p
Par contre la tete le lendemain est en mode explosé!!!!! ptdr

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:11 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon c'est le mien aujourd'hui, alors une tournée pour tout le monde :p  X)

Mr. Green

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'était celui de ma femme hier ..., alors une tournée de plus ... j' sais pas si je vais tenir le choc ... Embarassed

Bon anniv à toi !

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:59 (2008)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Smile
bonne anniv a ta femme, Elles est donc bélier, c'est une Winneuse a coup sur, les beliers c'est le meilleurs :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Taverne de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation