les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre BBS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

plopounet m'a contacté hier soir pour me dire que sont alliance allé etre en guerre bientot , si on voulais les aider , je crois que cela serait un bon debut pour avoir un exelent PT avec eux , evidement mon arriere pensé , c'est un PT avec les BBS , donc arret des attaque Ctm , je crois que ces derniers ne se risquerais pas a attaquer les alliées des BBS .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

Non on les aidera pas, on avait eu cette intention il y a 2 mois, je suis allé sur le forum et je me suis fais limite insulter, j'aime pas la mentalité de certain joueurs chez eux, je prefere que l'on continue aux cotés des dev!l pour le moment Wink

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:17 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

Elle serait contre qui cette fameuse guerre ...? : ce n'est pas la première fois qu'on en entend parler, et on ne voit rien venir ...

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

oui la derniere fois ils mont fait le coup et cetait pour battre la 100eme ally  Laughing

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:39 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

Code:
Dans 4jours je pourrais tous te dire.

Merci beaucoup

si tu a bessoins d'aide je serais la .
la question qui tue , contre qui la guerre ???

J'admir votre alliance mais sa va etres assez dur...
Nous allons entrer en guerre bientot. Vous pourrez peut etres nous aider...

bbs /lcs

Info Résidence détruit
Butin 0 0 0 0
Défenseur lttabouret du village 10.Sderoth

Je le est aider a prendre un village ce matin...

Nous somme en tres bonne relation avec eux j'ai 4amis dans cette alliance.

J'ai pas compris pour le pact sa serais ctm/lcs? ou bss/lcs?

salut ami
je vais te poser 2 /3 questions si cela te gene ne me repond pas .
que pense tu des Ctm ?
avez vous des ennuis avec eux ?
un pact avec notre alliance vous generez t'il ? 

dans 4 jours on en sera plus , meme si c'est contre les 100emes , nous n'avons pas de pact , il veulent une preuve , donnons leurs.

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

A mon avis ca sera pas contre les 100emes...

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

A mon avis nomplus. C'est facile rapailler des gens autour pour qu'ils servent de kamikaze sans même leur donner une tape dans le dos par la suite.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

Comme je lai dit sur l'autre post, les BBS sont des connards pur et dur, donc moi je n'interviendrai meme pas..

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:45 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

Si deja je favorise un pacte avec les ctm. Mais bon pas sur que c'est possible... bien que nous progressons de plus en plus, certains joueurs de notre alliance sont tout simplement trop petit pour qu'ils nous prennent en pacte Sad

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

Je peux faire quelque chose avec les LDSA Wink  ce sont les anciens dev!l qui sont dedans, je connais bien niala malgré son delete, et darius je lui est un peu parler..Faut que e retravaille de ce coté la, pour continuer avec la partie dev!l auprès de qui je m'etais engager, de continuer a faire un PT officieux pour le moment.. Wink

Pour le probleme Ctm cest regler, Embaumeur ma meme fait un beau message avec ces escuses au mal quil a causer a l'ally dedans Wink

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

Les quatre jours sont passés ... : elle en est où cette guerre?

D'accord pour continuer avec les LDSA.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

Plus de guerre, les dev!l ont fusionner avec les LSDA.

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

donc c'étais une guerre BSS vs devil?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

oui Wink

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: guerre BBS Répondre en citant

fusion devil lsda... voila pourquoi ils sont passé 1er

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: guerre BBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation