les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid sur mes zoulis villages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Plop à tous.

Je vais déjà commencer par remercier toute l'alliance pour le coup de main défensif.
Comme vous avez vu, je me fais raider, je me suis fait d'abord espionner mon V1 et mon V2 par Nouanda (CTR).
Cette nuit, raid cata sur mon V1 et mon V2 par Embaumeur (ouais ouais, le même qui devait faire un PNA avec moi contre la prise de mon 15C).
Cette aprem, raid cata + pillage sur mon V1, V2, V3 par Embaumeur, et pillage V2 par Nouanda.

Les assists en ce moment :

* Sur mon V1 : 50 espions, et une assist de Azimm à venir.
* Sur mon V2 : 300 phalanges, 265 druides, 74 paloufs.
* Sur mon V3 : 460 phalanges.

Les prods / capacités :

* V1 : 1785/h, silo de 160.000
* V2 : -145/h, silo de 55.100 (10k de rempli)
* V3 : -151/h, silo de 14.400 (5k de rempli déjà, de quoi voir venir)

Bon voila, pas d'attaques en cours pour le moment, et Galga est en train de parler avec Nouanda et Embaumeur apparemment, donc à voir ce qui va se passer.
Les coords de mes villages au passage : V1 (-4|64), V2 (-6|64), V3 (5|74).

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Fut que je pense a faire des envois de cereales cette nuit Wink

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:11 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Si jamais y a besoin d'un coup de main defensif, j ai 2500 preto niveau 10 qui peuvent etre la

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Céréales sur ça peut attendre demain, enfin pour l'instant, je verrai ça quand les autres assist seront là.
Sinon, un problème avec les Ctm ?

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Petit update, avec un assist sur mon V1, 3390 phalanges. Je me retrouve donc à -1693C/h, avec 2500 de stock, je vais pas tenir longtemps. Un coup de Travian+ pour récup des céréales en vidant le reste, mais demain matin ça devrait être vide.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

15k arrive vers ton v1 Wink

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:11 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Je viens de faire un coup de Travian+, je suis à 16.5K, ça me permet de dormir tranquille ^^

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

^^ + mes 15k + les autres k de céré que je vais t'envoyer, envoie moi un mess IG demain si il y a penurie sinon au pire vaque un peu de troupes.

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Mon assistance est gourmande n'est-ce pas Razz

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 07:49 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Moi je suis en permanence à -6200k de céré sur mon VP, mais 2 15 qui bombardent à fond... (dont un avec tous les champs fini Smile) Niveau bouffe j'ai bien au total passé 300k de réserve en permanence sur mes villages au total, donc ésité pas en cas de besoin...

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

moi je vais prendre un 9c pour en faire ma capitale, et faire des troupes def a fond pour l'ally qui risques d'en avoir besoin en cas de conflits..

L'off cest bien pour repondre, la def, cest bien pour les user Wink

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

bah moi je dois assuré avec dieumazzu le côté gros bourrin de l'alliance après tout ^^ niveau prise village et tout, faut 2-3 cleaners dans une alliance!

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:29 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

oui, moi je me mettrais a l'off plus tard, pour le oment, je nai que 2300épées et 200 hedouins avec une trentaine de catas, pas de quoi casser quatres pattes a un canard, mais bon, cest un off qui sera a casser pour plus tard Smile

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:31 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Lol Galga... Je suis présentement ce que tu vise. J'ai que 500 épées pour ma part, mais j'ai une capital 9C remplis de troupes def. Et j'ai les niveau 20 de defs pour mes phalanges et mes druides. En cas d'attaque, je peux mobiliser assez de troupes pour que l'aggresseur retourne bredouille sans même avoir un rapport. Sur mes 6C, je vais mettre une deff permanente qui mettra le ravitaillement de céréales a 0. Mes pletons de 15C seront constitué de 38 éclaireurs (def niveau 20) qui peuvent contrer 101 éclaireurs ennemis. Ensuite, il y aura 555 phalanges et 185 druides(33% des phalanges). Avec cette def, mes 6C seront alors a 0 en production de céréales. Il faudra alors que je me tourne sur mes 9C pour me ravitaller, si j'ai a faire des développements de batiment. Ou encore, commercer car nous savons très biens que les offres de céréales sont très nombreuses au marché dû aux surplus du a un joueur qui se fait peter son armée d'un seul coup ou encore par quelqu'un d'intelligent qui utilise son marché pour monter son 15C. Bref, j'utiliserai mon surplus de ressources des villages terminé pour faire un peu de commerce de céréales, allimenter mon village producteurs de troupes def et aussi booster en ressources ma capital pour atteindre les niveau 18 de champs. Je compte aussi mettre sur ma capital, une def exemplaire, toujours en gardant le ratio 33% de l'infanterie en druide. Toutefois, cette armée sera de dimenssion incontournable et me sevira d'assistance mobile. Que se soit pour protegé un village qui est en danger certain ou bien la futur merveille de nous ou nos alliers. Autrement dit, je compte servir pour l'alliance en terme défensif et de cette façon me rendre utile. Je sais que c'est pas un rôle convoité par tous dans une alliance car les succes d'un tel joueur ne paraisse nul part en terme de statistique. Si mon armée se tu chez un allié, c'est l'allier qui a les pts de def. Et c'est pas avec des phalanges que j'va faire des pts off. Mais ca m'est égual car je consent que ca nous amènera loin. Je suis aussi d'avis qu'il faut aussi de grosse off. Car il est bc plus avantageux de tuer une armée de hache qui dort dans un village que d'essayer de défendre le village qui se fait détruire pour deux raisons. Car les haches on beaucoup plus de pts off que def, on s'entend c'est évident. Mais aussi que lorsqu'il y a plusieurs attaque fake en même temps sur plusieurs village, il est difficile de savoir où l'armée frappera réellement pour pouvoir parrer l'assault.

Tout ca pour dire que, nous sommes bien balancé Wink

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages Répondre en citant

Orientation def pr oim: un peu plus de 4K de preto avc des niveaux de 11 a 16.
Je laisse les massacres de villages anos amis germains Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2017)    Sujet du message: Raid sur mes zoulis villages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation