les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maintenance de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:01 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

je vais sur lui :
Sujet:Village de kertugal espionne village de largo
envoyé:le 01.03.08 à 08:21:34 heure
Attaquantkertugal du village Village de kertugal

Troupes001800000000
Pertes0060000000
Ressources
12848
12608
11760
9067
Défenseurwinch38fr du village village de largo

Troupes00281193713166001
DéfenseurAssistance

Troupes0000000001

un village a + de600 habitants , ca va nous faire un bon frigo dans le coin , en meme temps on va essayer de lui faire changer de capitale pour recuperer le village , donc ceux qui sont autour avec des cata ( caserne, ecurie et place du marché)
ALLEZ LERS CHEVALIERS AU BOULOT

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

ce joueur a plusieurs villages dont un C9:
lanfeust 1
il ne va pas tarder a changer de capitale , pour ceux qui on des chefs, senateurs, preparez vous a faire une prise .

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

dsl mais j'ai pas de sénateurs de disponible de ce côté. Par contre, merci de l'info.

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:04 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

pas de sénateur non plus, désolé

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

non plus malgré ma position, j'ai pas encore le temps de faire de prise sur ce serveur, jles ferai quand j'aurai 9-10 villages Smile

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

même stratégie pour oim

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

oué, jvais bien develloppez mes villages, puis mon off des que j'aurai le temps, et après la course aux chefs va pouvoir démmarrer..

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

le temps de faire un village les autres joueurs en prenne 3, perso encore 2 niveau pour le palais apres c'est mad pour le chef et sur les autres villages pareil , plus de colons des chefs et hotels de villes Okay
sur le speed en 1 jours j'ai pris 3 villages et sur ce serveur j'ai deja reperé un village a 600 points pas en capitale + celui la si personne ne le veus

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: maintenance de frigo Répondre en citant

2 villages en un jour pour moi avec un compte dérisoire, mais la j'ai envie de bien me develloppez dans la zone, et les chefs viendront après Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: maintenance de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation