les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kertugal(larsky) VOTE!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Kertugal, ty viens ou ty viens pas casser la croute chez nous?
oui, ca fera un crève la dale de moins
100%
 100%  [ 8 ]
non, tu peux aller retourner cueillir des paquerettes dans tes villages
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:06 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

Voila, ce joueur a posé sa candidature hier, je vous propose donc d'en debattre, en sachant que nous n'avons que 9 personnes dans l'alliance..

donc a vos commentaires, et a vos enveloppes, le vote demarre.

Voici la candidature du principal concerné:

salut a vous les LCS
je me presente kertugal ( larsky )
larsky , parce que mon frere avait ouvert ce compte , mais n'a plus le temps alors je prend la releve.
je me presente donc a vous pour postuler dans votre alliance.
peuple : gaulois
Village de kertugal
(-3|79)
village de laber
(-1|79)
village laber 1
(-2|7 Cool
village laber 2
(-5|77)

classement: 1056.
off:1111
def:207
combiens de villages pille tu : 3 ou 4 ca depend
es tu attaqué : plus maintenant
par qui : avant que je reprenne le compte , par plopounet, mais une discution avec lui , il a vu que j'etais actif .
style de jeu : pilleur , mais j'aime bien le marché aussi
actif : oui tout les jours
experience: j'ai commencé par le serveur 16 ( en retard) mais terminé avec 18 villages , le 5 ( 6 villages, mais demoli par une guerre)
le 4 ( 3 villages , mal en point, guerre) le speed ( 30 villages, l'alliance ou je suis gagne le serveur, merveille a 99) le 7 ( 1 village)

mon ancienne alliance : morte personne d'actif dedans .
postule tu ailleur : non
complement
j'avais attaqué azim au debut de la reprise du compte ( pas vu qu'il avait une alliance)
dieumazzu a repondu par une attaque que je n'ai pas essayé de contrer et nous avons discuté le pourquoi de cette attaque , azim m'a reattaqué le lendemain , normal .
dans la vie j'ai 44 ans , je suis menuisier ( industriel), je suis breton
voila merci d'avoir lu ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:31 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

un gaulois de plus serait pas de trop dans l'alliance, en plus son placement est plutot pas mal par rapport aux autres membres de l'alliance.
On pourrait essayer d'en savoir un peu plus sur son armée? ( j ai vu que les attaques de azimn qui datent de début fevrier...)

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

oui idem, qui se propose pour lui parler Ig??, je ne suis pas la ce WE, donc faut que quelqu'un me remplace a cette tache des questions ^^

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

A voté

Sinon, je lui ai demandé de nous poster un RC récent concernant son attaque et une autre sur sa def.

Voilà, c'est fait comme ça...

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:07 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

A voté

Un gaulois expérimenté de plus dans l'alliance, ce n'est pas de refus, surtout vu son emplacement.

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:45 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

galgamethol a écrit:

je suis breton
Voila, tout est dit, je réponds donc oui Very Happy
Et plus sérieusement, même sans ça, je suis plutôt pour ^^

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:18 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

je suis aussi pour a voté

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:45 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

Moi je vote uniquement si il poste son armée...

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:55 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

Il l'a fait dans sa candidature Wink

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:45 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

dans la partie publique zeppelin...

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:57 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

A voté!
Les plus : un gaulois aussi bien placé ca se refuse pas, et le gars a l air d avoir une certaine experience.
Les moins : j ai pas l impression qu il est une armée fabuleuse... Mais il m a l air motivé et je pense qu'il va pouvoir progresser avec l alliance

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

A voté oui Smile

dieumazzu
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

c est bon pour moi j ai deja fait affaire avec lui et cela c est bien arrangé
un malentendu
a voté

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

Je suis aussi pour! A condition qu'il est une bonne armée Razz Ou qu'il soit en voie de s'en construire une. Sa me fera un bon allier a 1H de route seulement.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:43 (2008)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE! Répondre en citant

Vote clos, Larsky arrive Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Kertugal(larsky) VOTE!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation