les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laber

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

salut a vous les LCS
je me presente kertugal ( larsky )
larsky , parce que mon frere avait ouvert ce compte , mais n'a plus le temps alors je prend la releve.
je me presente donc a vous pour postuler dans votre alliance.
peuple : gaulois
Village de kertugal
(-3|79)
•  village de laber
(-1|79)
•  village laber 1
(-2|7Cool
•  village laber 2
(-5|77)

classement: 1056. 
off:1111
def:207
combiens de villages pille tu : 3 ou 4 ca depend
es tu attaqué : plus maintenant
par qui : avant que je reprenne le compte , par plopounet, mais une discution avec lui , il a vu que j'etais actif .
style de jeu : pilleur , mais j'aime bien le marché aussi
actif : oui tout les jours
experience: j'ai commencé par le serveur 16 ( en retard) mais terminé avec 18 villages , le 5 ( 6 villages, mais demoli par une guerre)
le 4 ( 3 villages , mal en point, guerre) le speed ( 30 villages, l'alliance ou je suis gagne le serveur, merveille a 99) le 7 ( 1 village)

mon ancienne alliance : morte personne d'actif dedans .
postule tu ailleur : non
complement
j'avais attaqué azim au debut de la reprise du compte ( pas vu qu'il avait une alliance)
dieumazzu a repondu par une attaque que je n'ai pas essayé de contrer et nous avons discuté le pourquoi de cette attaque , azim m'a reattaqué le lendemain , normal .
dans la vie j'ai 44 ans , je suis menuisier ( industriel), je suis breton
voila merci d'avoir lu ma candidature

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

Salut a toi Kertugal, nous allons etudier sérieusement ta candidature en privée Wink

Nous te donnerons notre choix une fois le vote clos Smile

Ceci dit, tu peux toujours venir faire un tour dans la taverne pour prendre un ptit canon ^^

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:35 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

Bienvenu dans notre humble alliance. Tu faisais parti des F2U?

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

oui , en fait il y avait 3 alliances F2U( family, +20 et UTP ) moi family et le serveur est gagné, victoire de blakill

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:21 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

grrr lol. Nous avions terminé en 2 avec notre groupe d'ally Wink

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

comme me l'a demandé luchy luke, voila un RC d'attaque :

evidement mon armée n'est pas encore assez grosse , mais je la fais evoluer , avec la recherche des hedouins cette nuit , le nombre d'epées a evolué aussi depuis l'heure de ce RC , pour ce qui ai du RC def , vu que la dernierer venait de AZIM debut fevrier, je ne l'est plus dans les archives.

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

actu
je monte le palais et les residenses , pour une prise de village, j'esperd ce week end Very Happy

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

okok Wink le vote est bientot fini de notre coté Wink

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

bordel 1ere attaque reçue depuis un bail :
Clemty du village 1. ClemtyLand Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sujet:1. ClemtyLand attaque Village de kertugal
envoyé:le 26.02.08 à 03:55:23 heure
AttaquantClemty du village 1. ClemtyLand

Troupes0063501673900001
Pertes00128034800000
Butin
5003
9815
5503
20499
Défenseurkertugal du village Village de kertugal

Troupes049117373860000
Pertes049117373860000

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:56 (2008)    Sujet du message: laber Répondre en citant

on est en partie publique ici kertugal, je viens de te mettre les accès privée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: laber

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation