les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dev!l
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

Je vais aller parler avec les dev!l, je vais tenter un rapprochement de nos deux alliances, voila c'etait pour prevenir Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

Excellente idée. Tu prévois quoi avec eux? Pacte Total, Pacte Non Agression ou fusion?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

Je vais voir ca avec eux Wink 

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:21 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

bon pacte non agression ne nous sert à rien, fusion bof... mais pacte tout de suite ok de mon coté Smile

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

je vais tenter le PT, et si il propose une fusion, je crois pas que ca serai une si mauvaise chose que cela, mais ca m'etonnerai quil nous la propose Wink

Bon je negocie tout ca ce soir Wink

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

Ok tiens-nous au courant.

Pacte de préférence, surtout PT.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

T'inquiete je vais essayer de gerer au mieux et au moins de rapporter quelque chose, un PNA n'est pas negligeable non plus car nous avons Le 19eme Johnny_Johnny justa coté de chez nous, et dont deux village a cotés de mes deux cerealiers ^^

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

Ouais bah rien a dire Smile Je suis en accord avec la tournure des évênements la. Ca nous donne juste des gros cannons a nos coté.

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:17 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

où ça en est avec eux ...?
Le 15c que Lucky avait pris après le delete de Grosbaff s'est fait massacré par un des leurs, comment ça s'est réglé?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:33 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

j'ai pas été la hier jai juste eu le temps de passer sur mes comptes  je m'occupe que ca des que jai le temps Smile

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

pas de problèmes, je me suis arrangé avec johnny_johnny. J'ai perdu mon 15C mais j'ai gagné un partenaire. C'est lui qui m'a rencardé sur jeanveult.

Autant vous dire, je suis content d'être encore là.... et dans cette situation. C'est un personnage extra en fait.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

oui jai dialoguer rapidement avec lui, mais ca a été un plaisir ;)je suis sur que l'on peux s'en faire un bon allié Wink

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:06 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

pour moi, c'est acquis j'espère.

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 01:21 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

j'espere que ca va bien se passer aussi Wink

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Dev!l Répondre en citant

oué ca met un peu de temps a repondre sur leur fofo, je relance tout ca Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Dev!l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation