les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Bon ba tout est dans le titre, premiere semaine de vacance chez mon pere, donc pas d'internet une semaine vu qu'il a pas de pc, donc besoin d'une coogestion.

Je donnerai toute les instructions aux deux coogerant demain IG, donc il me faut deux volontaires siou plait pour un compte qui prends un ti peu de temps

Merci d'avance et bonne soirée a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:42 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

ben si t'as envie de me le confier, pas de problèmes

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:02 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Ba oué okok jen ai besoin je te marque mes instructions et je te les envois demain IG, un autre volontaire?

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 09:19 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Je peux aussi, mais faut dire comment faire, je suis nouveau sur Travian, ne l'oubliez pas.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:02 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Je donne toujours des instructions quand je m'absente pour des durées pareilles Wink

Merci a vous deux, vous n'aurez qu'a vous donnez des horaires ou des jours pour mon compte, pour pas etre deux dessus pendant 4h, et personne dessus pendant 20h  ^^

Merci !!!!!

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Ok, je vais voir avec Lucky, mais tu sais déjà que je suis dispo de 8h00 à 17h00 non stop.

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Moi le matin entre 6h et 6h30 et le soir entre 19h et 22h la semaine prochaine

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:02 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Ok ça marche, je ferai 7h-17h la semaine prochaine, par contre le week end, je ne peux pas.

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Voilà, je laisse la main à LuckyLuck.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Je suis pas la du WE, Merci lucky de me coogerer Wink

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:27 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

Tu peux partir sans soucis. Au fait, même disposition que pour la co-gestion précédente?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:41 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

jtecrit tout ca et jtenvois ca IG Wink

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!! Répondre en citant

oki, j'attends les ordres dans ce cas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: ABSENCE GALGAMETHOL13 1 SEMAINE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation