les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ambassade CTR
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinethedog

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

bonjour a vous nobles seigneurs,
Je viens a vous car nous avons constaté qu'un de vos joueurs attaque un des notre.
Je ne sais pas si votre alliance est au courant de cette attaque, mais sachez que chez nous cette attaque est prise au serieux
Il est dangeureux d attaquer des membres d'une alliance car meme si ceux ci sont inactifs, d autres dans l alliance ( actifs eux ) ne peuvent tolerer ce genre d'aggression.
J espere avoir des eclaircissements rapides sur cette histoire ......

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pops

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Bonjour à tous, si il y a une ambassade à notre égard, j'aimerai en avoir l'accès, merci Wink
En attendant d'autres réponses,

J'appuie bien sur ce que viens de dire shinethedog.

cordialement Pops.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

oui je ne sais pas si l'ouverture d'une ambassade servira, car je vais vous apporter immediatement la reponse..

Ce membre a attaquer un de nos joueurs a plusieurs reprise et nous avons reagi de suite comme vous le faite ici tout simplement, je ne vois pas pourquoi il aurait des droits que nous n'aurions pas...

donc sauf si vous insister pour l'ouverture d'une ambassade, je crois avoir correctement et completement repondu a votre question Smile

shinethedog

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

je ne vois aucune demande d ambassade de votre part chez nous ....
Etes vous certain de vouloir la guerre avec nous ?
Franchement, vous pensez vraiment etre au niveau ?

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Juste un mot pour ma part.
L'attaque de l'un de nos alliés n'a été que la réponse à une première agression de votre part.
Nous ne voulons nullement la guerre, mais nous nous défendons et nous ripostons, rien de plus normal.

shinethedog

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:39 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

la difference, c'est que  nous apres une attaque on vient en parler sur votre fofo au lieu de relancer une attaque .....
Si on reagit comme vous, c'est la guerre .....
Si vous voulez parler OK , sinon on avisera, mais franchement, si vous avez tous la meme armée que dieumazzu, la guerre va pas etre longue ....
Regarder les oFF de moi ou de TRoJAN , j ai + de 8000 points d armee detruit .... vous pensez que je fais ca avec 500 imperians ???????
Je vous conseille amicalement de parlementer rapidement

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Je crois que c'est ce que nous fesons actuellement mais bon....

Ce n'est pas par la menace que le dialogue sera le plus complet et le plus constructif.;voila tout d'abord ce que j'avais a dire, la guerre, serai longue des deux cotés, quel qu'en soit le vainqueur, je suis sur que vous ne la voulez pas non plus, une guerre en tout debut de serveur est totalement et categoriquement inutile.;

Comme l'a habillement souligner WARDOM, l'attaque de dieumazzu n'est qu'une riposte a celle de rastouf sur notre membre Yatta.

Tu nous conseilles d'en parler avant, très bien, nous aurions du peut etre le faire, mais cela n'empeche que votre joueur n'a pas été malin de s'attaquer a un joueur actif, dans une alliance correct, tu peux voir que nous ne sommes pas nombreux et a un niveau moyenne pop° vraiment tres correct.

Donc parlementer je suis ok, rapidement ma reponse a été faite 30 minutes environ apres votre premier post, donc je peux pas aller plus vite que la musique non plus.

De toute facon, dieumazzu n'avait guere l'intention de revenir, mais juste de faire comprendre que nous sommes très reactifs sur les attaques qui nous sont porter, et on n'a pas forcemment le temps d'a chaque fois allez voir l'alliance en demandant mielleusement d'arreter d'attaquer notre membre, vous n'avez pas a avoir peur d'une attaque de notre aprt a present, c'etait juste une prevention de reaction de notre part, ce que j'estime totalement legitime, et ne me dit pas que tu vas parlementer avec chaques ally ou un joueur t'attaque, a moins que tu es pas mal de temps, mais moi, j'ai pas toute ma journée a consacrer a travain.

Voila, j'espere que ma reponse aura été assez rapide et essayons de parler sans forcemment evoquer une guerre tout de suite, ce qui me parait vraiment exagerer a la vue de la situation qui nous est démontrer, cela tournerai plus au ridicule qu'a une utilitée majeure pour nos deux ally Wink

Cordialement,

Galgamethol, -=LCS=-

shinethedog

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:15 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

si j ai employe ce ton, c'est parceque ta premiere reponse incitait pas trop au dialogue .....
Pour ce qui est des attaques, si, a chaque fois que j en recoit une je parle ......
J ai eu 4 attaques depuis le debut du jeu, je crois que c'est pas ingerable .....
riposter sur une ally comme la notre sans parler et dire que l on veut pas la guerre, ca me parait un peu risqué ..... vous etes bien classé mais comparé a notre ally, vous etes carrement dans les choux .....
Quand au temps investi dans les reponses, il est negligeable comparer a celui que tu devra consacrer en temps de guerre, parler me semble donc rentable niveau temps ...
J aimerai un Rapport de combat pour voir l attaque de rastouf s il te plait car moi je n en ai aucune trace .... ni de votre visite sur notre forum .....

PS: en cas de guerre, je suis pas sur qu'elle soit si longue que ca ....

Pops

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Qui as dit que nous avions peur ? Nous sommes carrément apte à défendre notre joueur rastouf, pour ce qui des attaques, nous ne nous faisons quasiment jamais attaquer, une guerre en cette période serai inutile certes, mais nous ne sommes pas des frigos, je ne pense pas que notre attaque contre dieu mazzu t'es causé autant de dommage est un Butin aussi gros, on ne vas pas s'arrêter à la première attaque qui passe c'est vrai, mais permet moi de dire que celle la n'est pas aveugle non ?

Je laisse mon coéquipier shine répondre.
P.S : J'aimerai avoir une trace de l'attaque de rastouf svp.

Cordialement, Pops.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Voila pour l'attaque de rastouf:

Alors je vais le redire, j'ai certainement pas fait le bon choix en ne vous contactant pas directement, mais je suis sur un autre serveur qui me prends beaucoup de temps actuellement, donc la dessus je reconnais mes torts et je tiens a vous en faire part.
Une reponse en attaquant n'etait pas pour provoquer une guerre mais pour montrer que nous sommes reactif, je me repete suivant mon dernier post.

Pour la guerre j'avais demander d'arreter d'en parler, car meme si vous l'avez logiquement percu comme cela, je me repête, ce n'etait pas le but de l'attaque de dieumazzu..et si cela aurait été une declaration, une seule attaque me parait bien peu pour declencher par nous même une guerre..SUJET CLOS pour ma part, je n'y reviendrai plus.

L'attaque n'est pas aveugle, on ne devine pas le butin que l'on rapporte je crois, surtout que je ne sais plus si il a espionner avant ou pas Wink

Je ne crois pas avoir emit que vous aviez peur de nous, relis mon post pour cette affirmation Smile

Je connais les capacités de défense d'une alliance, merci bien, votre niveau me fais comprendre que vous savez le faire..

Je suis d'accord sur le fait que vous ne soyez pas des frigos, mais j'ai deja enoncer pourquoi l'attaque avait eu lieu donc je ne le repete aps.

je crois que j'ai fait le tour  sur vos interrogations et affirmation..Juste que je vais redire que cette attaque ne sera aucunment répéter une nouvelle fois Smile

Pops

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:48 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Citation:
vous n'avez pas a avoir peur d'une attaque de notre part a present
J'attend une derniere réponse de shine et il vous dira si vous pouvez lock Wink

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:53 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Oui je crois que les deux parties son d'accord pour mettre fin a ce dialogue sur ces deux attaques..Tous a été a peu pres dit, j'attends donc que votre compagnon de jeu emmette son commentaire, pour ma part, j'ai dit ce que je pensais de la situation ,je vais bien retransmettre a dieumazzu de ne pas refaire un tour chez rastouf si il rate ce sujet, mais a ce que j'ai compris a ce qu'il ma dit, il pensait agir dans le meme sens que moi, et cest bien que nous ayons pu discuter de cette attaque..

pou_r ton dernier post Pops, j'aurais du dire, vous n'avez pas a vous attendre a une autre de nos attaques si tu preferes cette tournure Smile

bon jeu a tous

Cordialement, Galgamethol

shinethedog

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:58 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

pour ma part, quand on parle d auto defense, la riposte doit etre proportionne a l attaque ....
On vous envoie un pillage, vous envoyé toute votre armee .....
On pille 10000 vous prenez 100 000 ....
Sans un geste de votre part ca me semble dificile d en rester la .....
A vous de voir ce que vous pouvez faire ......

Pops

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:02 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Oui un tout petit remboursement serais déjà un peu plus correcte, car il a pillé 1000, vous avez pillez jusqu'à 30 000, je considère qu'il y a un petit pourcentage à rembourser non ?
Bon j'attends vos réponse.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: ambassade CTR Répondre en citant

Et ba que veux tu que je fasses, je ne vais aps allez rembourser un joueur qui a voulu prendre un des miens pour un frigo, ne me dit aps que si moi je t'avais attaquer en premier, et puis tu le fais en retour, et je demande remboursement, cette situation ne se produirais pas, alors je ne vois pas pourquoi je depenserai mes ressources pour un joueur ayant peter les pretos de yatta..

Je suis desolé mais ce n'est pas logique, il avait une tonne de ressources qui dormaient, que veux tu que j'y fasse??
(il a piller 12000 et pas 1000^^, de plus il est peu actif par rapport a yatta Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2017)    Sujet du message: ambassade CTR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation