les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte Total avec les [C™]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

Voila tout est dans le titre, nous sommes en vue d'acquerir un PT avec les [C™]>http://s6.travian.fr/allianz.php?aid=376 mais ceux ci nous previenne que une guerre aura lieu dans peu de temps contre les 1-2-3 et tout leurs PT soit les 7-2-2, les 10-20-3 et les W.Rain.

Donc c'est un gros morceau.

Je previens que le PT n'est aps encore signé de leur coté mais que c'est bien aprti pour nous.
Pour le moment il serai un PT officieu, donc non déclarez officiellement aux yeux de tous, pour que l'on ne sois pas les premieres victimes de cette guerre, donc ceci entrainerai seulement des assistances defenssives de notre part..

Ceci n'est pour le moment en rien appliquer, mais comme je lai dis, nous avons de serieuse chance d'etre a leurs coté, j'ai été negocier avec eux ce pacte, je me suis un peu arracher, jai creer un post assez long ^^ et surtout complet pour leur montrer notre but et nos bonnes facettes sur ce serveur, et il ne manque plus qu'a ce qu'il vote..

Je vous tiens au courant de la suite des évenements, je suis en pleine discussion avec Isidor pour que l'on mette deja en place nos actions, nos agissements si ce pacte a lieu Wink

Galgamethol Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:51 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

Gros morceau en effet ...

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 07:00 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

Guerre à sens unique.... Notre deff va se faire péter au complet assurément loool.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:37 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

La guerre n'aura peut etre finalement pas lieu, ils ne savent pas si il s'oriente contre eux, ou de facon neutre..

Mais cela n'empeche qu'un pacte total avec cette alliance nous ferait grand bien Very Happy

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

Ca c'est sûr, ce serait plus sécurisant. Mieux vaut les avoir avec nous que contre nous ...

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

we si ils nous prennent juste pour qu'on leur file notre def je dis non moi... et a mon avis nos ennemis sont les BSS et non les 1-2-3 et co.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

De toute maniere le pacte nest pas encore signer Wink

J'ai recu une offre interressante et non interressante a la fois, L'Alliance Coin> http://s6.travian.fr/allianz.php?aid=1902

Il nous propose de venir chez eux, j'ai fait qu'ils avaient des joueurs très interressants, mais nous avons pris du temps a fonder cette alli, elle tourne bien, et la laisser tomber ne serai pas bien pour le travial effectuer par chacun dedans, mais je lui est proposer a mon tour d'integrer leurs joueurs, ils ne veulent pas non plus..

Donc je vous ai mis au parfum, je vais essayer de tourner ca a ma maniere,et dessayer de les prendre quand meme, si j'y arrive ca serai bien pour toute l'alliance Wink

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:39 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

C'est toi qui est en contatc avec eux, donc si tu sens que c'est une "vraie" alliance qu'ils cherchent, et pas juste pouvoir utiliser notre def, je crois qu'on devrait te faire confiance.
Tu le sens comment avec eux ?

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

faut voir ou eux se trouve par rapport a nous.
HE HE  sur travmap , nous sommes en plein millieux , ca va etre encore un bon serveur , ca me rappele le dernier speed , avant d'etre chez les family Very Happy Very Happy
surtout aucunes attaques sur un des joueurs des 2 alliances BBS, Ctm, on fais notre travail de notre coté et on grandi.

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

force est de contaster , que la demande de PNA a echoué avec les attaques que nous recevons , il est temps de nous tourner vers une autres alliance .

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

dejé fait depuis longtemps Wink

larsky
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

petites info les BBS et CTM sont en exelentes relation , dans ses 2 allainces il y a des amis communs

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

très bon a savoir Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

Pour l'instant on est pas ami avec ni un ni l'autre non?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:47 (2008)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™] Répondre en citant

oui les Ctm sont pas fiable et les BBS sont des connards!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Pacte Total avec les [C™]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation