les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

keepcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: keepcool Répondre en citant

bon voilà, juste pour vous annoncer le pétage de geule de keepcool, un gars qui avait pillé orphea. Donc solidarité powaa, le gars pas trop loin de moi, donc paf tout dedans! J'espère montrer l'exemple à certains de l'alliance... Ben oui j'ai attaqué à pertes, et alors? On va pas se laisser faire quand même ;-)

ps. je lui colle la couche n° 2 cette nuit, question qu'il ai vraiment plus rien du tout :p

ps n°. si il fait le malin je lui colle les catas dans le cul, je l'ai ais depuis tout à l'heure Smile

Sujet:[ - 1 - Boucherie attaque Village de keepcool
envoyé:le 31.01.08 à 19:15:33 heure

Attaquantzeppelin du village [ - 1 - Boucherie

Troupes82014450010500001
Pertes508700600000
Butin
4590
5578
3888
2122
Défenseurkeepcool du village Village de keepcool

Troupes39810099100000001
Pertes374949390000001

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:24 (2008)    Sujet du message: keepcool Répondre en citant

oui jai vu ca, moi  jai fait 3 colons a orphea Smile
Demain une colonisation pour elle (elle est desolé mais ses etudes lui prennent trop de temps pour venir pour le moment, elle sera la ce WE Very Happy)

GG zeppelin, jai hate d'avoir la meme off Very Happy  TOP300 off en prime Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: keepcool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation