les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orphea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Orphea Répondre en citant

Hey salut,

Je veux pas m'aventurer sur un sujet chaud mais je crois qu'Orphea est devenu un frigo pour keepcool à en voir ces rapports:

Sujet:Village de keepcool attaque Is@tys
envoyé:le 28.01.08 à 14:43:20 heure
Attaquantkeepcool du village Village de keepcool

Troupes00990000000
Pertes0000000000
Butin
1350
1405
1438
757
DéfenseurOrphea du village Is@tys

Troupes0000000000
Pertes0000000000

Sujet:Village de keepcool attaque Is@tys
envoyé:le 28.01.08 à 17:31:19 heure
Attaquantkeepcool du village Village de keepcool

Troupes3450000000001
Pertes00000000000
Butin
5667
5917
5903
3213
DéfenseurOrphea du village Is@tys

Troupes0000000000
Pertes0000000000

Des dépôt aussi plein pour un 9C témoignes quelques peu de l'innactivité. Ils étaient probablement plein a craker. Avec une telle prise, ca ne m'étonnerais pas qu'il y ai récidive? Qu'est ce qu'on doit faire? On la défend? Elle t-elle sufisament active pour gérer l'handicap de céréales que mes troupes générerons? Enfin, j'attend vos commentaire sur ceci.... Mais bon personnelement, je demanderais un peu plus de présence de la part d'orphea car je ne tolèrerai aucun frigo portant le meme tag de guilde que le mien. Il a donc 3 solutions possibles. Je vous laisse y penser aussi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Orphea Répondre en citant

att jte repond apres manger Wink

EDIT:

Donc orphea a en ce moment beaucoup de controle, beaucoup de devoirs et elle n'a presque plus le temps de passer, je vais lui reproposer de la coogéré pour quelle puisse suivre son plan d'etude, et moi ca ne me derange pas, par contre les autres joueurs de l'alliance se coogererons, car je ne veux pas me coltiner tous les comptes des joueurs Very Happy

donc vous inquietez pas je vais m'occuper du compte d'orphea..

Je verouille rien d'autre a dire sur le sujet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Orphea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation