les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouanda

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bonjour a vous tous,je me présente je suis Nouanda, le diplomate de l'alliance ascalon connue in-game sous la bannière
[A].

Je viens à vous car j'ai une requette à formuler, à propos d'un joueur que je suis en train de recruter.

En effet un de vos joueur ,(dieumazzu) attaque régulièrement le joueur Sisyphe avec 900 Haches et 300 teutons (bien monté le garçon )

Et je voulais savoir s'il était possible, dans la mesure ou je pense le recruter, d'arretter les attaques qui empechent ce joueur d'evoluer... c'est domage il n'a pas le profil d'un frigo, il est actif, plutot sympa et motivé...

Deplus j'engage ma parole qu'aucune représaille, ou vangeance ne sera prise dans le future à l'égar de dieumazzu sous peine que je le raze moi meme...

Nos futures relations, si nous sommes amenés à en avoir par affinité entre joueurs, vous montreront que je suis un joueur de parole, et un homme de confiance.

Merci de prendre en considération ma requette,

Amicalement,

Nouanda.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:53 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ba faudra que tu vois avec dieumazzu, mais cela m'etonnerai qu'il lache un joueur lui apportant des ressources et 'est en toute somme logique, je ferai de meme, ya deja pas forcemment 10 frigos dans la zone, a moins qu'il accepte, ba en gros vois cela avec lui, je vous laisse regler cela ainsi que les autres joueurs de l'alliance, mais tu aurais pu le contacter IG avant de venir jusqu'ici, non?

900haches et 300 teuteu, c'est tout Mr. Green Mr. Green Mr. Green t'as du oublier quelque chose ^^ bon je sors Very Happy

Nouanda

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bahhh en fait je me suis dis que ce serait plus officiel de venir sur votre forum pour formuler cette demande, et en plus les mp sont souvent pris à la légère, là je suis sure que mon histoire touche tout le monde et puis comme ça j'ai le plaisir de connaître un bon vieux forum de plus!!!

Je souhaite que ce joueur me contacte in game pour en discuter un peu et voir si on peut trouver un arrangement...

Sinon je passerai avec plaisir vous faire un coucou sur le forum de temps en temps!!! Okay

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:19 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Personnellement, je considère chaque mp avec la plus grande sagesse. Si tu l'avais fait pour moi, je t'aurai envoyé vers le chef.

Concernant Dieumazzu, le mieux est que tu le contactes InGame pour l'informer de ta requête.

Cordialement

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

oué pas besoin de polluer le fofo avec plein de post discutez en point barra, moi je ne peux pas faire grand chose contre la volonté de dieumazzu, regle cela avec lui Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Hahaha, normalement c'est souvent du donnant donnant. Il n'y a aucun sujet d'échange dans cette offre.... Il aura moins de ressources à piller et c'est tout. Il n'y a meme pas danger de se faire attaquer en retour car vous êtes en position grégaire contre nous. Pour tout ceci je vous souhaite bonne chance car je ne crois pas qu'il arrêtera. Par contre, rien n'empêche d'essayer.

Nouanda

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:19 (2008)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bon, je suis désolé du retard les gars, les alléas de la vie IRL  lol, j'ai bien compris le message et suis ravi que vous ayez tous répondu et argumenté sur ce sujet...

Comprenez que qu'il était de mon devoir de venir vous faire part de cette demande, et quelle qu'en soit l'issu je suis ravi de vous avoir tous rencontré aujourd'hui.

Je contacterai donc dès demain le player en question, selon vos conseils avisés, et vous souhaite une très bonne nuit a tous!

Amicalement,

Nouanda= Nounou pour les intimes Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation