les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouanda

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Avant de de parler de choses un peu plus serieuses, je viens vous payer un bon vieu coup à boire les gars!!!

GLOIRE AUX CHEVALIERS DE SPLEINIR!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu dans notre taverne

Nouanda

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:12 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Merci pour cet acceuil chaleureux!!!

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:15 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Hey
bienvenue dans la taverne, tu peux y boire, y fumer ^^ y flooder, et meme vanner, tout est permis, cest parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouanda

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:34 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

je vois que la bonne hummeur reigne par tout dans la taverne je sent que je vais me plaire chez vous les gars

Ce fofo, est simpa comme tout, l'admin a fait du bon boulo, à ce que je vois!!!

Fellicitations!!!!

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:54 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

je suis l'admin, mais cest l'ensemble des joueurs qui font régner la bonne humeur, moi je ne suis que le motiveur de troupes ^^

Nouanda

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:10 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Je vois ça, une bonne réactivité en tout cas ça fait plaisir!!! 

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:31 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Ouais, le chef c'est lui Smile

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Embarassed moi chef je dirai pas ca, je suis fondatueur ^^ jeu de mot ^^ et surtout diplomate, apres je suis le motivateur de la bande mais cest normal apres tout sinon je n'aurai pas creer une alli :p

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:33 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Moi je suis le boulet  Twisted Evil

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Il l'avait deviner, cest pour ca que jai rien dit ^^

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Mort de Rire

Nouanda

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:11 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

En tout cas on ça rigole bien dans cette alliance c'est ça qui est bon!!!

Mort de Rire  Azimn

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 02:17 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

La joie de vivre fait la santée Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 04:25 (2008)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon Répondre en citant

Ten a des beaux proverbes Razz
Moi j'aimerais bien que ma version de ton proverbe s'applique aussi.
La joie de jouer a Travian fait de bon résultats à l'école... Par contre, cest tout le contraire lolllll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Bien le bonjour de Nouanda de l'alliance [A]= Ascalon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation