les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau Azimn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Taverne de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, tout le monde,

Simple petit poste pour vous dire que vous faites maintenant affaire avec un nouveau Azimn. Non pas la personne derrière l'ordinateur mais bien un nouveau mode de gestion. J'ai changé totalement ma méthodologie de gestion et ca porte fruit. Mon nouveau village me donne des ailes. J'étais derrière Lucky il y a moins d'un jour et me voila en train de tallonner Dieumazzu. Ne vous attendez surtout pas à ce que je relâche, le travianiste d'autrefois qui c'était élevé aux plus hauts sommets est de retour. Ne vous surprennez pas si je viens qu'a tallonner Galgamethole dans un avenir rapproché. Et je tiens à souligner que mes ailes qui me porte ne m'ont pas été donné par Travian +.... Elles resteront plus longtemps que 7 jours Very Happy. D'ailleurs, je n'ai pas travian +, ca ne sera pas nécessaire Wink

Au plaisir de pouvoir vous aider sur le jeu,

Le "Nouveau Azimn"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:21 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

Et tu veux pas en faire profiter les copines et les copains?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:30 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

un peu normal que tu viennes me talonner.
noublies pas que jai un 9c et un 15c, donc moins facile au developpement que 2 6c et un 9c ^^

Mais mon v4 sera bientot la, jai deja les pc pour le faire, les colons seront la demain ainsi que le village GALGA POWAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu viendra pas me titiller longtemps Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:44 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

Ont verra bien! Razz

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

oui dis nous ta methode ^^

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

suivez mon regard  Rolling Eyes

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

Bha ya rien de trop compliqué pour l'instant, je fais que boosté mon V3 avec mon V2 et j'utilise mon V1 pour faire une armée de 1000 combatants à épée, dans 5 jours et demi, je devrais avoir fini ma production militaire. Et bon, se sera le temps de mon V4 alors je vais booster mon V4 avec mon V1 et continuer de booster mon V3 avec mon V2, lorsque mon V2 va etre completé, je vais men servir en sens inverse pour monter ma capital. Et mon V1 va monter tous mes villages que j'appel des griffe. Mes griffes vont etre composé de batiment de ressources uniquement et des cachettes, ils auront une pop de 635 ou 630 une fois completé, dépendament cb de champs de fer ils auront et serviront a monter ma capital jusqu'au champs niveau 18. Qui est le maximum. Si je perd une griffe, je men fou, elle aura été rentable. Par contre ma capital sera a tout le moins invincible et produira comme nul autre. Mon V1, Bunker! sera le seul village auquel je monte les niveaux de def et offensif des troupes. De cette facon, je vais sauver des couts considérable et je vais facilement pouvoir stocker mon armée sur ma capital voisine qui aura des champs de céréales niveau 18.

Alors, voila, en gros je me dirige la dessus. J'ai déja sélectionner mes prochains village. Des endroits stratégique. Tous à moins de 25 minutes de marchand de ma capital. Tous des 6C parce que les gros céréaliers, ca donne beaucoup de trouble et qu'avec mes champs niveau 18 sur ma capital, je risquerai pas dans manquer. De plus, un 6C, ca se monte 2X plus vite.

En gros c'est ca, ca parait peut-etre du chinois pour certain, ca parait peut-etre stupide pour d'autre, mais pour moi, ca du gros bon sens.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:00 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

oui vise deja le lvl17, le lvl 18, faut monter un silo et un depot supplementaire, ce qui est une mission pour une capitale, encore cest une capitale ressources, moi ma capitale sera mon 15c :p

une armée off digne de ce nom ^^

(a moins que jaille rechoper un 9c avec 3 fois 50% oasis, et la je me laisserai bien tenté^^)

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

héhé ca, ca buche... moi mon 9C il est mal barré... je peux avoir max 2 oasis... les 2 autres sont prises par parson.... Si il delete son account, je sais quoi faire Razz

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:57 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

mon 9c n'a plus aucune oasis Sad

J'ai mon v4 au fait ^^

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 04:55 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

Ouais, je suivais justement ta progression à ce niveau, bien joué Razz

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 04:58 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

Désolé pour le double post, je voulais juste ajouté que dans ma planif, j'avais prévu faire mon V5 en (9|8Cool pour les oasis lol... tu contrecar quelque peu mes plans car rendu la, toi et Wardom risque d'en avoir pris pocession... lol

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:58 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

ahhh ba ya des risques que j'en prenne au moins une dedans mais apres tu devrais en avoir pour toi aussi, tu peux venir Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

Oki! Razz De toute facon, bien des choses ont le temps de se passer d'ici la Smile Je vais peut-etre être détruit Smile

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: Le nouveau Azimn Répondre en citant

Mdddrrr, j'ai bientot les catas :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Le nouveau Azimn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Taverne de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation