les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop trop trop de céréales!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

Allo,

Comme je suis présentement en assistance chez Yatta et que mon armée off avait péris dans une attaque douteuse que j'ai fait bien mes céréales monte à + de 900/heure, soit pratiquement la meme vitesse que mes autres ressources... Par contre, vous savez bien qu'on a plus besoin des autres ressources que des céréales... BreF ca déborde presque!!!!

Je suis donc pret à échanger des céréales à un ratio de 4/5. Exemple 4000 ressources mélangées pour 5000 céréales.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:19 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

dsl jai beaucoup beaucoup de cereales aussi avec tous mes cerealiers ^^

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

Héhéh bon ... je crois bien que je vais devoir me faire un nouveau village ressources alors. Demain, je vais en coloniser un....

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:33 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

Céréales:-902 par heure

et encore 100 troupes en production ^^ mais j'ai que 2 15c aussi, donc je güre pas trop mal... mais si ça déborde vraiment une fois envoie sur mon VP, galga qui est en cogérence pourras t'envoyer des autres ress en échange ;-)

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:46 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

J'ai commencé le marché intensif à 1500C/1350X ou 750C/700X et je trouve preneur pour le moment alors ca va.... Et je vais faire des colons aujourd'hui qui nécessite 4.9k C donc ca devrait aller pour aujourd'hui....

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

C'est là que prend tout son sens ma façon de jouer Azimn Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 03:06 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

Je comprend mieu maintenant ! Razz tu as plusieurs lot de céréales à rabais sur le marché en plus..... Bref c'est pas fou...

Par contre, avec mon 3e village, le tout va rentrer dans l'ordre... Je vais monter le minimum en céréales soit juste suffisament pour le ravitaillement des batiments.... Je vais monter un silo relativement haut et je vais balancer une cargaison industriel à chaque matin sur mon V3...

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:57 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

Très intéressant, c'est aussi ma stratégie ici. Pour ce qui concerne un nouveau village, je te conseille le choix de celui qui correspond le mieux aux gaulois en fin de partie.
Prends des terres avec un 3 bois, 4 terre et 5 fer, c'est plus facile Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

J'ai pris 4 bois 5 terre 3 fer, parce que les unitées gauloise défensive nécessite de la terre en majorité et que l'endroit ou je suis situé il me sera possible d'y annexer 2 oasis de terre et 1 de bois. Et aussi, a ma capital sera annexer du fer et du bois donc j,aurais été en carance au niveau de la terre.

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:15 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

Personnellement, j'aurai fait le choix d'un 3 ; 4 ; 5 car avec 1oasis de bois et 2 de terre, j'aurai développé à la fois les unités défensives et offensives...
Maintenant, c'est toi qui joue...

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:00 (2008)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!! Répondre en citant

Ta tout compris, c'est moi qui jou Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Trop trop trop de céréales!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation