les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:39 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

voila j'aimerais une fusion avec votre alliance etes vous dacord ?

voila ce que je vous propose:
-tout les membres superieure a 300 pop vont dans la mere les autres vont dans la wing
-les fondateur et diplomate de votre alliance auront des droits
-on garde le nom B-CORP

voila si vous etes dacord mais que l'une des closes du contrat vous deranges dit le moi on peut toujours s'arranger

cordialement

hitsugaya

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:19 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je suis contre on est trop loin, et chez nous on ne se sépare pas, on recherche un PT et pas une fusion, donc non merci pour  ma part Very Happy

hitsugaya

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:18 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

vous etes sure ??

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:20 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

j'attends la reponse de mes camarades, mais t'attends pas a mieux a mon avis, enfin bon patiente un peu Wink

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:43 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Pour ma part, c'est trop nombreux, pas assez haute moyenne donc très dissou. De plus, vous êtes pas assez regroupé. Et pourquoi se faire assimilé et perdre notre nom quand les plus gros éléments vont venir des LCS et non des B-CORP..... Personnellement, je trouve ca arrogant... Désolé de pas avoir poster mes commentaires en privé mais je voulais en faire part à amethol.

Avec tout le respect que je vous dois sir Amethol, je m'opposerai à cette fusion.

Merci, bonne journée

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

cest qui amethol  Rolling Eyes   XD

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

je suis contre aussi désolée

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ba je suis contre, je crois que jai mal ecrit ou vous lisez mal ^^

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

D'accord avec Azimn, donc contre.

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

A voir déjà : Créez votre wing avec des personnes de - de 500 pop (si tu avais regardé notre alliance, tu aurais vu que nous n'avons que des membres à plus de 500 de pop). Vous découvrirez que nous sommes classés mieux que vous.

Pour que je sois favorable à cette fusion :
    - intégration des membres de la B-CORP dans notre alliance et pas le contraire sans changement de nom (argument voir ci-dessus).
    - inscription au préalable de tous les membres de la B-CORP à notre forum avec test sur une semaine pour connaitre les membres les plus actifs. Les autres seraient refusés directement comme dans une ally classique.

Qu'en penses tu?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ils ne sont pas dans notre zone, cest mort....

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:08 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je ne parlais pas pour toi, mais pour hitsugaya.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:19 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

oui mais ce que je veux dire lucky, cest que le peux de meilleurs quils ont sont tres tres loins de nous, Donc....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation