les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Voila, je me lève, et hop, 2 attaques en cours, une sur chaque village. Attaques de la part de deux [C™].
Fait chier, juste quand je me préparais pour prendre mon 15C ~~
Bon du coup, je vide mes silos comme je peux, tant pis pour les colons.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:48 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

mince.... faudrais les contacter pour savoir si ils vont revenir, si oui on balance la deff à fond dessus!

si tu veux faire les colons fait les et envoie les en renfort ou ils ne risque rien. Ensuite pour prendre le 15c ça va être chaud! Des que tu la tu fait que le silo à céréales, et on balance toute notre def dessus, avec des marchands qui remplissent à intervalle régulière!

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:00 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

oué, faut que l'on se bouge meme si il ne reviendront pas normalement, du moins pas avant demain ^^

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:50 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Je vous laisse les contacter alors, et on on avisera après.
Je lance les colons dès que j'ai remplis les silos ^^

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:59 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

tu contact galga? ps.

j'ai lancé 50 espions de plus, j'en aurais 125, c'est surtout pour les renforts ;-) donc galga hésite pasà en mettre 100, avec ça il ne pourrons plus espionner je pense :p!

ps. avec les troupes de lancé j'ai 1050 haches niv. 4 :p

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:05 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

GG Surprised

je commence mon off aujourdhui donc pas le temps et pas assez de ressources pour les espions pur le moment, mais jessaye de les faire le plus vite possible, a moins quil y est quelqu'un dautre de lalli qui aurai une centaine d'espions???

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:37 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

36 ici

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:51 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Bon, il continue sur mon V1. Je voulais savoir si quelqu'un (Galga ?) l'avait contacté ?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:48 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

non je men occupe aujoud'hui, mais ils sont trois cest ca le truc, les Ctm on l'air de se dire quel joueur attaquer et disperse leurs attaques pour rendres les joueurs frigos rapidement...donc quitte a passer a l'action, va falloir se bouger, je vais donc devoir faire mes phaphas plus top que prevu mais bon cest pas grave.

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:30 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

J'ai mon 2ème colon en route, et le 3ème dans l'aprem. Donc je prends le 15C en fin de journée, et après ... Après je sais pas trop ...  Soit focus dev 15C, soit focus def sur mon V1.
Mais d'un autre côté, à part ce midi ou je dormais, et j'ai pas vu l'attaque, sinon il me pille zéro, donc il va ptet aller voir ailleurs.

Ah, et y'a Parson qui m'envoie 200 préto en assit sur mon V1 aussi, merci à lui d'ailleurs Wink

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:59 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

ba tu veux 150 phalanges......???

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:32 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Oui je veux bien, pendant 2/3 jours, si j'ai pas d'attaques d'ici là, ça devrait être bon ^^
Dans environ 4 heures, le 3ème colon est fini ;o

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:49 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Bon voila, comme je l'ai dit à Galga et Parson, nouvelle attaque, les 200 prétos y sont passés.
Le 15C est up, donc maintenant, reste à voir quoi faire ...
Si, je dis bien SI, on organise une def, il faut attendre qu'elle soit complète pour l'envoyer je pense ...
Enfin je laisse à Galga le soin de réfléchir à ça, et de décider quoi faire. Moi pour l'instant, je up les silos ^^

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:11 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

attaque a la catapulte sur yatta....il n'est pas co donc ne pas nous dire quel def mettre et si il gererai un deficit...

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:57 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

J'assist à 425 phalanges ca pourra aider....Mettez des éclaireurs....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation