les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grosbaff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Taverne de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:21 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

Voila cest juste pour dire que je suis en negociation ou plutot que j'attends la reponse de Grosbaff qui "serai" interressé d'integrer nos rangs.
Cela serai donc une bonne nouvelle pour nous, car on gagnerai deja au classement, mais surtout en force de frappe, en dissuasion et en cohesion par rapport au fait que l'on prend des bons joueurs...Cela pourrais nous aider a recruter des bons (on est bons mais ya mieux XD jparle de balèze :p).

Voila, c'etait pour vous mettre au moins au courant..mais je le redis rien n'est fait Wink

http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=5276

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

héhé ca serait tres bon

deja qu'a 9 membres je trouve que notre alliance a une tres bonne progression dans le classement

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:12 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

oui on est passer de la 100eme place a la 92eme en deux jours, cest bien les gars on continue!!!! (les filles aussi :p)

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:13 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

oui ne nous oubliez pas meme si nous sommes une minorité ^^

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

oui 2/9 et si il vient grosbaff ca en fait un de plus XD

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

ca fera alors dis le on va voir si tu es bon en maths XD?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

euhhhhhh........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral Neutral Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...........43.568??? Embarassed Embarassed Embarassed

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

XD

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

toi tsais meme pas d'abord 

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:46 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

tagada tzoin tzoin pas penser à venir chercher ce poste dans la taverne moi Oo Bref bonne nouvelle je confirme! Mais niveau réaliste, il aurais tout avantage de son côté aussi, à moins de postuler chez les BSS qui le prennerais surement aussi je pense...

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:47 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

oué ba si il veut jouer avec 50% de crétin, faut qu'il signe la haut direct :p

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:58 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

Ouais ce serait vraiment bien ...

Pour répondre à Orphea : 2/(9+1), soit 2/10, TROP FORT .......... Mr. Green

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

Mais euh fallait quelle trouve toute seule, elle savait pas la spe matheuse

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

Je suis certain que Grosbaff va apprécier la présence d'un gaulois comme moi pour assirer sa défense... Pas tjrs facile quand tu es Germain... au début ca va, plus tard, ca se gâte!! héhé

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: Grosbaff Répondre en citant

des bons pala et des lances avec un bon upgrades sont pas si mal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Grosbaff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Taverne de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation