les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:42 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

Bon ba tout est dans le titre je vous previens juste que je suis absent ce week end, je rentre dimanche soir vers 21h et c'est ma e-femme orphea qui s'occupera de mon compte Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:43 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

alors attention

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

ouép va y avoir du grabuge la laisser toute seule gerer l'alli XD
Nan elle va juste me remplacer, pour les gueulantes et l'activité, Orphé ton prestige de la gentille femme va tomber ce WE

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

Mfaudrai un ti coogest de samedi a 14h jusqua dimanche a 21h...qui peut?

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:17 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

Pas moi, désolé, seulement en semaine !

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

jsuis un peu dans la merde ^^

Poil
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

Cale moi cogestio j 'aurai moyen de jeter un ptit coup d oeil a mon avis

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 01:39 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

okok

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:30 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

IDEM:Mfaudrai un/deux ti coogest de samedi a 14h jusqua dimanche a 21h...qui peut?

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 06:58 (2008)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D Répondre en citant

Ben tu connais la réponse pour moi : pas le week end, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Galga s'en va...........................................................juste ce week end :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation