les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:29 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Bon ba voila je vais mettre la map avec les grosses alliances nous entourant, ce ne sont que celle du Top20 mais autant essayer de voir qui serai la mieux et en quoi elle serai mieux que les autres.

et je voulais egalement vous demandez ce que vous en pensez, de faire entrer les -M- proches de nous dans notre alli.
Voila vous avez donc 2 reponses a me donner Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

zeppelin a dit:

Citation:
Moi je suis contre HSL! Trop nombreux et pas puissant... Il nous faudrais une petite alliance ( en nombre ). EN premier nous devrions éssayer de recruter GrosBaff. Je voterais [C™]http://s6.travian.fr/allianz.php?aid=376 perso je pense...

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:04 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

correction, L*S*D*A est le bon choix. La seule menace actuelle est la BSS. TOus leurs joueurs se situent entre position 0/0 à 100/100, donc comme nous Smile Les seuls qui nous porterais main forte en cas de crise serais la L*S*D*A car ils sont également concernés étant donné qu'ils sont dans le même carré de territoire!

Yatta
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:24 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Là à vue de nez, je trouve quand même les CTR plutôt costauds ^^

Azimn
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:55 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

J'ai jamais entendu parlé d'aucun d'entre eux, je sais pas s'ils ont juste des points ou s'ils savent jouer aussi.... Par contre, de facon technique et considérant les points, le positionnement et tout les paramètres possibles, je  suis tenté de dire [C™].
Et j'aimerais ajouter que je suis contre les HSL , cette alliance semble être une vrai joke.....

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:19 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Pour ma part, les M sont finis donc essayer de faire venir GrosBaff.

Concernant un autre choix, c'est difficile, nous sommes cernés par 3 grosses alliances. Dans tous les cas, nous devons faire de la défense à donf.

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:59 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

pour moi aussi les - M - sont finis il faudrait comme dit lucky faire venir GrosBaff et eventuellement gnik qui a une moyenne au dessus de la population de notre alliance

les L*S*B*A ont l'air assez fort mais je n'en vois aucun dans notre région O_o en tout cas en pres et puis c'est du gros poisson quand meme

l'alliance des HSL est bidon...

autrement les CTR ont l'air bien aussi

les [C™] aussi...

bref moi j'aime bien les chevaliers de la tables rondes (CTR) car ils ne sont pas nombreux et puis il y a de bons joueurs

mais dans tous les cas nous pouvons faire plusieurs pactes... il faudrait trouver un PT pour la defence et un pour la off

parson

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:00 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

je n'en sais rien j'ai toujours joué sans faire de pacte!!

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bon moi je dis quon éssaye au CTR et [C™]! pas sure qu'ils nous veulent les 2!!

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:47 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

a mon avis, tout bien pesé, il faudrait que galga nous montre une carte au delà du simple carré (des 5 alliances) de manière à "pacter" stratégiquement. A savoir, nous positionner dans tous les cas hors du centre de la carte, c'est important car sinon cela montrerait la vulnérabilité de notre ally aux yeux des autres.

Proposer un pacte basé sur le fait de notre rôle déterminant dans le contrôle de la carte puisque les attaques porteraient sur les ally voisines.

En effet, cela permettra à l'ally qui veut manger les autres une opportunité de choix et nous permettrait un pacte intelligent et porteur puisque nous passerions d'une stratégie défense à une offensive. 

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

En tant que néophyte, je dirai simplement : tout à fait d'accord pour essayer que GrosBaff vienne dans notre alliance; pour le reste.... ??? je vous suis.

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Alors ça avance ce recrutement de grosbaff? serais con qu'il nous passe sous le nez chez les bss par exemple :s

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:33 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Ba faudrai ptetre allez voir le post que jai ecrit  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

zeppelin
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Une alliance vraiment bien serais Dev!l si nous arrivons à avoir un pacte! Mêmes ennemis que nous, même secteur et tout... Tu éssaye galga? Tu peux mettre en avant que Dieumazzu et moi-même avons notre armée supérieur à 2* notre popu par exemple...

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:57 (2008)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

J'y avais penser mais je voulais voir comment il allait evoluer et puis ils sont pas tous a coté non plus, je ne vais aps me precipité pour choper un pacte, faut pas qu'il y est de regret apres, jai deja été surpris une fois avec les BBS, ne reproduisons pas les erreurs que l'on a reussi a eviter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Salle du Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation