les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudo dans la description de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Taverne de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

Si vous voulez avoir un pseudo dans la description de l'alliance, Faite le moi savoir...Je vous afficherai.

Bon jeu a tous et Vive La -=LCS=-!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:55 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

Un pseudo ou un rôle dans l'alli?

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:21 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

Ba le pseudo pour le moment le rôle je verrai plus tard, mais vous pouvez toujours demander, cest une democratie ici pas une dictature XD

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

Mort de Rire chef !!!

Un pseudo non, LuckyLUCK ce nom est suffisant explicite.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:32 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

ba oué mais je taffiche sans rien a coté cest pas marrant, on sen fou on est la pour deconner, moi je suis le fou, Orphé cesty la blonde :p

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:41 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

Ah oki, c'était ça, j'avais pas compris.

T'as qu'à mettre l'ombre dans ce cas Wink

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

oki

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

merci bien

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

Pas de probleme si quelqu'un dautre en veux un qu'il se manifeste Very Happy

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:47 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

Vu le nombre de lecteur du forum, tu risques de ne pas avoir beaucoup de travail Sad

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:02 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

Oui tkkkt pas les sanctions tomberont si il le faut, j'en ai marre de voir qu'il y a des inactifs chez nous Wink

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance. Répondre en citant

voui voui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Pseudo dans la description de l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Taverne de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation