les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie d'aide à Wardom
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

J'ai constaté que les attaques de Siegfried sont toujours successives. Autant dire que rien ne sert de mettre toutes nos défenses d'un coup contre lui. C'est la seule façon que nous aurons pour détruire ses catapultes.

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parson

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

oui et non car si tu ne mets que 50 preto (par exemple)devant ils vont mourir que si tu en mets 400 c'est lui qui va soufrir et là il hésitera peut etre a revenir

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:16 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

oui cest exactement ca, il faut qu'il cregne de perdre ses troupes, si il voit pas de def en plus Rolling Eyes

et puis il faut que du monde soit connect en meme temps que Wardom et tout, et ca va etre trop galere.

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:26 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

Soit, mais c'est usant pour un attaquant de voir qu'à chaque attaque il y a de la défense. Je ne sais pas ce qui permettra à Siegfried d'arrêter d'attaquer Wardom.

Soit nous mettons un max d'un coup, mais ça veut dire que tout le monde se connecte en même temps et que Wardom a la capacité de recevoir toutes les troupes (et ça, nous ne le savons pas, il n'a pas donné sa capacité d'accueil depuis la dernière attaque)

Soit nous mettons au fur et à mesure nos défenses après chaque attaque.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:29 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

Je vais rentré en discussion avec lui et les -M- en general meme, cette alliance me parait solide, il ne recrute pas dla merde, et ils sont a coté de nous, trois bons points pour que l'on puisse faire quelque chose avec eux, en plus ils ont du voir que l'on été très réactif avec les assistances et les espionnages fait sur lui Wink

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:31 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

Heu, y a eu espionnage?  Mort de Rire

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:33 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

oui, je ne sais plus qui en a fait mais il y en a eu, meme quil y a eu une riposte, mais cest toi meme non?

Jai la memoire courte :p

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

ptdr oui chef, j'ai osé. Au fait, j'ai envoyé 5 éclaireurs à wardom

Orphea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:56 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

lol oui

ok ok

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

nickel javais oublier de le faire :s Rolling Eyes

Le mieu ca aurai ete qu'un germain lui en envois ca coute moins cher en conso Cerales :d

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

Désolé, les miens sont partis déjà..

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

Nan mais cest une bonne inniciative Wink

LuckyLUCK
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:17 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

Je peux t'envoyer 150 phalanges Wardom, tu n'as qu'à me donner l'ordre pour cela.

galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:18 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

Idem, 150 phalanges a te refiler Wink

WARDOM
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom Répondre en citant

Pour répondre au sujet du stockage, possibilité 4000C et pour la défense, mur niveau 8.
Production C = 80/h puisque j'ai envoyé quelques soldats pour épauler les éclaireurs de LuckyLuck.
Sinon, je suis connecté normalement tout au long de la journée (8h-22h), après Dodo Embarassed
Pas de nouvelles de Siegfield depuis 48h, tous mes champs sont niveau 2, et demain j'espère les passer tous à 3.
Voilà, bonne nuit à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Stratégie d'aide à Wardom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> État Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation