les chevaliers de spleinir Index du Forum les chevaliers de spleinir
Sleipnir est le cheval octopode d'Odin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de polegen17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Presentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polegen17
-=LCS=-
-=LCS=-

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: présentation de polegen17 Répondre en citant

salut à tous, je vois que je suis le premier, et en plus, je suis le plus faible! Okay

je suis polegen17! j'ai 33 ans, je vis vers grenoble, marié,
1 fille de 6 ans et demi (emma) et une fille de 4 mois (hay-lin= aïe-line)
je suis flic depuis 10 ans (gardez ça pour vous, merci!)
je joue à travian depuis 2 ans.

j'ai fait T1 s5 et s11
T3 s2 (21 ème alliance) en train de se terminer
T3 s5 (16 ème alliance) en cours
je joue les romains car j'aime la grosse défense et la synchro pour poutrer les attaques adverses!
là, je suis un mauvais exemple pour le moment mais ça va changer!
mon premier village est d'abord déf, puis sera off!
mon deuxième sera déf!

je joue au foot à 7, au poker (everest poker) au tennis.
mon passe temps principal est jouer avec mes filles!
voilà, je crois que j'ai rien oublié! bon jeu et nous vaincrons ensemble!!
polegen17

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galgamethol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:37 (2007)    Sujet du message: présentation de polegen17 Répondre en citant

Salut a tous,
Galgamethol, 17 ans, célibataire :s, je suis de sens a 1h de Paris.
Je suis etudiant en Terminale STG Mercatique, BAC en fin d'année :s
Je joue a travian depuis presque 1an.
J'ai commencé par le s13, que j'ai commencer avec 6 mois de retard, j'ai fini 230eme, 20 villages, 15500 de pop, (env TOP100 def et off).
J'ai gagner ce serveur avec mon alliance Pandore.
Puis j'ai enchainé avec le Serveur 1 argentin, où je suis actuellement 54eme en l'ayant comencer avec 1 mois de retard et je joue avec une alli francaise.
Je suis sur le serveur 2 argentin egalement où je suis 7ème du serveur.
Je suis aussi sur le serveur 4 avec l'alliance Masque (avec orphea) où je suis Top600 Embarassed oui je sais cest faible mais je ne me suis pas vraiement investi dans se serveur :p mais les prises vont arrivés :p

Voila je joue donc en votre compagnie sur le s6, ou je suis fondateur de cette alliance et j'espere que l'on ira ensemble le plus loin possible.

Sinon IRL, loisirs: avec mes potos, un peu de foot en speed mais de moins en moins et puis travtrav Mdddrrr

Voila ma tite presentation avec un biz a ma e-femme :p

Galgamethol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: présentation de polegen17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers de spleinir Index du Forum -> les chevaliers de spleinir (partie privée) -> Presentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation